FR

Au cours de l'été 2024, les guides et les scouts âgés de 16 à 22 ans ont la possibilité de se joindre à nous pour un jamboree passionnant. Les participants apprendront à connaître de nombreuses autres cultures grâce à des milliers d'autres rovers et rangers d'Europe. Beaucoup de plaisir, d'expériences partagées, de connaissances et d'idées sont des mots-clés importants. Les parcours se termineront par le jamboree principal dans la région de Stavanger.

Pendant les premiers jours de Roverway 2024, les rovers auront l'occasion d'explorer un sentier avec d'autres rovers de différents pays. Les participants peuvent choisir parmi plusieurs chemins autour de la Norvège. Les chemins auront des thèmes différents et tous auront l'occasion d'explorer la nature et la culture norvégiennes. Après cinq jours sur les différents itinéraires, tout le monde se réunit pour un jamboree commun près de Stavanger.

Roverway est l'un des événements guides et scouts les plus populaires d'Europe, avec environ 5 000 participants. Il a déjà été organisé en Finlande, en Islande, en Italie, au Portugal, en France et aux Pays-Bas.