Qui?

Tu as entre 16 et 22 ans?

Le Roverway est fait pour toi!

Pars en groupe...

Fais du Roverway le projet d’année de ton groupe! Ce camp t’offre la possibilité de vivre le scoutisme à l’international, créer des amitiés, te dépasser et te développer comme nulle part ailleurs, avec ton poste, ton relais ou ta patrouille.

Ou sur base individuelle!

Ne t’inquiète pas, tu ne resteras pas seul bien longtemps. Tu formeras, avec d’autres belges du contingent, une nouvelle patrouille. Les activités préparatoires (week-end, journée de contingent, précamp) te permettront de faire connaissance avec tes nouveaux compagnons et préparer ton Roverway.

Tu as plus de 22 ans?

Deviens IST. Etre membre de l’International Service Team, c’est aider à la bonne organisation de l’événement et du contingent dans une ambiance scoute internationale! Logistique, animation, intendance, sécurité… il y en a pour tous les profils. Des activités et espaces de détentes spécifiques pour les IST seront prévus, parce que le camp reste avant tout un plaisir.